Toggle navigation Sortir et effacer vos réponses défaut Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur. P5 EVAL F Chers formateurs, Ce questionnaire vous permet d'évaluer la formation que vous avez animée, expertisée ou organisée. Pour vous simplifier cette démarche, il est désormais commun à toutes les formations. Evaluation par les formateurs de CNGE Formation Chers formateurs, Ce questionnaire vous permet d'évaluer la formation que vous avez animée, expertisée ou organisée. Pour vous simplifier cette démarche, il est désormais commun à toutes les formations. (Cette question est obligatoire) Votre nom (Cette question est obligatoire) Votre prénom (Cette question est obligatoire) Date de début de formation Format de date : jj/mm/aaaa Ouvrir le sélecteur de date/heure Format : jj/mm/aaaa 1900-01-01 2037-12-31 DD/MM/YYYY (Cette question est obligatoire) Date de fin de formation Format de date : jj/mm/aaaa Ouvrir le sélecteur de date/heure Format : jj/mm/aaaa 1900-01-01 2037-12-31 DD/MM/YYYY (Cette question est obligatoire) Votre formation Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous Les formations sont listées par ordre chronologique Veuillez choisir ... Accueil, supervision et évaluation en semestre santé de la femme/santé de l’enfant par les MSU_SFE Amélioration du statut vaccinal des jeunes adultes_M01 Améliorer l'éducation thérapeutique des patients porteurs de BPCO et asthme_M50ter Améliorer l'évaluation des facteurs de risque cardiocasculaires par les médecins généralistes_M14 Améliorer l’éducation thérapeutique des patients porteurs de BPCO et asthme._M50ter Améliorer la prescription de la contraception en médecine générale_M06 Améliorer la prescription de la contraception par les MSU_M06 bis Améliorer la prescription des antibiotiques dans les infections respiratoires par les MSU_M07bis Améliorer la prescription des antibiotiques dans les infections respiratoires_M07 Améliorer la prise en charge du patient hypertendu_M10 Améliorer le repérage des patients en difficulté avec l'alcool_M12 Améliorer le statut vaccinal des jeunes adultes par les MSU_M01bis Améliorer le suivi des femmes au 1er trimestre de la grossesse : analyse de pratique_M03 Améliorer le suivi des femmes aux 2ème et 3ème trimestres de grossesse_M05 Analyser sa pratique pour enseigner_P2 Animation niveau_F9bis ATELIER : accompagnement du patient adulte qui dort mal en consultation non dédiée_A04 ATELIER : GESTES GYNECOLOGIQUES : frottis et contraception_A01 ATELIER : Manoeuvres libératoires dans les vertiges bénins_A03 ATELIER: Manoeuvres libératoires dans les vertiges bénins_A03 Cercle de lecture pour améliorer la qualité de la décision_M16 Certifier la compétence à exercer la médecine générale. Niveau 2_P5bis Coordination des équipes : maîtriser les méthodes, les techniques et les outils de formation_F0 Coordination des équipes de soins premiers : l’animation niveau 2_F5bis Coordination des équipes de soins primaires : l'animation. Niveau 1_F5 Coordination des équipes de soins primaires : l'animation. Niveau 2_F10 Coordination des équipes de soins primaires : l’animation niveau 2_F10 Coordination des èquipes de soins primaires l'animation niveau 3_F11 Dépistage des cancers en soins primaires_M43 Dépister et prendre en charge les IST par les MSU_M17 Du dépistage de la trisomie 21 à l'entretien prénatal précoce. Que communiquer aux futurs parents ?_M52 Du MSU au Formateur, tous les Experts de Mèdecine Générale_F2 Education thérapeutique_M22bis Elaboration et accompagnement d'un projet : former les concepteurs_F1 Encadrement des externes en médecine générale_S2 Encadrement des externes par les MSU de 3ème cycle_S2bis Encadrer les étudiants du DES de médecine générale_S7 Enseigner dans les deux premiers cycles_P3 Ethique de la décision pour un malade en fin de vie_M31 Formation à l'encadrement d'un travail de recherche : revue de la littérature_F3ter Formation à l'encadrement d'un travail de recherche quantitatif_F3 bis Formation à l'encadrement d'un travail de recherche quantitatif_F3bis Formation à l’encadrement d’un travail de recherche : investigation à la recherche clinique_F6 Formation pédagogique complémentaire des maîtres de stage du 3ème cycle_S15 Formation pédagogique complémentaire des maîtres de stage du 3ème cycle_S9 Former les formateurs_F8 Infiltrations des principales articulations_A02 Initiation à la maîtrise de stage en troisième cycle de MG – Réforme du DES 2017_S1 Initiation à la maîtrise de stage, (Rhumatologues)_S1 AS L'entretien centré sur le patient_M35 L'entretien motivationnel en soins primaires Niveau 2_M50 bis L'entretien motivationnel en soins primaires Niveau 3_M50 L’approche centrée patient par les MSU_M21 L’approche centrée patient pour améliorer la pertinence des soins_M30 L’entretien motivationnel en soins premiers_M33 La maîtrise de stage de troisième cycle de médecine générale : les phases d’observation active et de supervision directe (3 jours)_S1.3 La réalisation du frottis cervico-utérin par le médecin généraliste_M48 La recherche documentaire_R3 La rétroaction pédagogique en stage_S6 bis La supervision DIRECTE en maîtrise de stage (3ème cycle)_S3 Lecture critique de l’information médicale_M46 Lecture critique des articles médicaux_M47 Les droits des malades et de la fin de vie. Regards Ethiques_M38 les outils pour publier_R6 Maîtrise de stage : ateliers de lecture pédagogique et médicale_S16 Mieux enregistrer les données du dossier médical (CISP)_R7 Nouveau DES certification: mise en place dans notre DMG_P6 Nouveau DES et certification : Ameliorer la réflexibilité des internes grace aux Groupes d'Echanges de Pratiques_P8 Objectifs d’apprentissage en pédagogie médicale_P1 Pathologies traumatologiques articulaires et abarticulaires du membre inférieur_M11 Pathologies traumatologiques articulaires et abarticulaires du membre supérieur_M27 Pathologies traumatologiques articulaires et abarticulaires du rachis_M29 Prise en charge globale du patient ayant un problème d'alcool_M13 Recommandations et calendrier vaccinal (format soirée)_M01-FAF Recommendations et calendrier vaccinal(foarmat soirée)_M02 S’initier à la recherche_R2 SASPAS : Certifier la compétence à exercer la médecine générale. Niveau 1_P5 SASPAS : supervision et encadrement des travaux universitaires en stage ambulatoire_S5 SASPAS et stage NIVEAU 1 : La phase de supervision indirecte et les rétroactions (3 jours)_S4.6 SASPAS et stage NIVEAU 1 : La rétroaction en maîtrise de stage_S6 SASPAS et stage NIVEAU 1 : La supervision INDIRECTE en maîtrise de stage_S4 SASPAS et stage NIVEAU 1 : Tutorat en troisième cycle_P4 Stratégies pour une éducation du patient_M22 Surdiagnostic et dépistage organisé du cancer du sein_M03 Surdiagnostic et Dépistage_M03 Traiter les patients âgés insuffisants cardiaques en médecine générale_M24 Tutorat de travaux scientifiques : Formation à l’encadrement d’un travail de thèse_F3 Tutorat de travaux scientifiques : La recherche qualitative, niveau 1_R2 Tutorat des traces d’apprentissage « Le RSCA »_F6 Tutorat en troisième cycle niveau 2_P4bis Tutorat en troisième cycle. Analyse de pratique_P4ter Utilisation de l’hypnose (pilote 2)_H2 Utilisation de l’hypnose en soins premiers: sédation lors des gestes techniques_H1 Utiliser le logiciel NVIVO en recherche qualitative niveau 2_R4 Validation Phase Socle_F7 (Cette question est obligatoire) Votre rôle au cours de cette formation Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous Animateur Expert Organisateur Compte-rendu de l'animateur (Cette question est obligatoire) Analyse de la réunion préparatoire Organisation, travail sur le déroulé pédagogique, la rédaction et la compréhension des consignes données par l’organisateur et l’expert (Cette question est obligatoire) Analyse de la formation présentielle Retour sur les supervisions avec l’organisateur, le déroulé pédagogique, la transmission des consignes aux participants Synthèse de l'expert (Cette question est obligatoire) Identification des points forts (Cette question est obligatoire) Identification des dysfonctionnements Réunion préparatoire, organisateur, animateurs (Cette question est obligatoire) Propositions d’amélioration (Cette question est obligatoire) Enrichissement en bibliographie Compte-rendu pédagogique de l'organisateur (Cette question est obligatoire) Description des participants Nombre et mode de recrutement (Cette question est obligatoire) Description des formateurs Nombre total de formateurs (vous même inclus), noms et rôle de chacun d'entre vous (Cette question est obligatoire) Analyse des conditions matérielles Qualité hôtellerie et restauration, nombre, disposition, et fonctionnalités des salles, bruit, matériel, connexion wifi Communication et échanges avec secrétariat de CNGE Formation (Cette question est obligatoire) Analyse de la réunion préparatoire Date, lieu, déroulé (Cette question est obligatoire) Déroulement horaire de la journée présentielle Respect de la durée des ateliers, des plénières, des pauses, adéquation ou inadéquation, problèmes pratiques éventuels (Cette question est obligatoire) Déroulement pédagogique des séquences Respect, modifications, ajout, suppression de séquences (Cette question est obligatoire) Points forts et points faibles sur le plan pédagogique Utilité et limites des séquences et de l'ensemble du séminaire pour la progression des participants (Cette question est obligatoire) Auto-évaluation de votre fonction d'organisateur et commentaires sur les autres formateurs (Cette question est obligatoire) Propositions ou suggestions de modifications du séminaire Compte tenu des points précédents, modification éventuelle du contenu des séquences, de leur enchaînement, des méthodes, etc. Envoyer Veuillez confirmer que vous souhaitez effacer vos réponses ? 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