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S2 201809 (Grenoble - Farouk BENDAMENE) Encadrement des externes en médecine générale

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1
Quelle est votre formation?
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2
Vous intervenez en tant que ?
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3
Identification
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4
Âge
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5
Êtes une femme , un homme?
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6
Votre département d'exercice
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7
Durée d'installation

Saisissez 0 si vous êtes installés depuis moins de 1 an

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8
Avez-vous l'une des fonctions suivantes
Plusieurs réponses possibles
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9
Quelles formation(s) prédagogiques avez-vous suivi?
10
.
Evaluation de la formation
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11
Donnez le code pour accéder à la parie de l'évaluation qui vous concerne
12
Identifiez-vous
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13
Donner le nombre d'expert ayant participé à la formation

Si le nombre d'experts est de 2 ou 3, demander à l'organisateur qui est l'expert N° 1, N° 2 et N° 3

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14
Donner le nombre d'animateur(s) ayant participé à la formation

Si le nombre d'animateurs est de 2 ou 3, demander à l'organisateur qui est l'animateur N° 1, N° 2 et N° 3

15
Evaluation de l'animateur
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16
Evaluation de la réunion préparatoire
L'avis doit porter notamment sur : organisation, travail sur le déroulé pédagogique, la rédaction et la compréhension des consignes données par l’organisateur et l’expert
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17
Evaluation de la formation présentielle
Donnez votre avis ntamment sur  : retour sur les supervisions avec l’organisateur, le déroulé pédagogique, la transmission des consignes aux participants
18
Synthèse de l'expert
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19
Identification des points forts
20
Indentification des dysfonctionnements
Exposer ici ce que vous avez identifié comme  dysfonctionnements (réunion préparatoire, organisateur, animateurs) 
21
Reporter ici vos propositions d’amélioration 
22
Reporter ici l’enrichissement en bibliographie 
23
Evaluation par l'organisateur
24
Participants
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25
Formateurs
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26
Evaluation des conditions matérielles
Renseignez notamment sur : Qualité de l'hôtellerie et restauration,  disposition, et fonctionnalités des salles, bruit, matériel
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27
Résultats de la réunon préparatoire
Resignez sur : Date, lieu, déroulé de la réunion préparatoire
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28
Résultats du déroulement horaire
Renseignez sur : Respect de la durée des ateliers, des plénières, des pauses, adéquation ou inadéquation
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29

Evaluation du déoulement pédagogique des séquences

Renseignez notamment sur :Respect, modifications, ajout, suppression de séquences
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30
Résultats des évaluations

Après avoir  consulté l’ensemble des évaluations sur l’outil mis à disposition, formaliser en quelques lignes votre analyse :

  •             Des points forts
  •             Des attentes

Autoévaluation de votre fonction d’organisateur

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31
Analayse et commentaires des points forts et des points faibles pédagogiques

Utilité et limites des séquences et de l'ensemble du séminaire pour la progression des participants

32
Analyse des évaluations

Après avoir consulté l’ensemble des évaluations sur l’outil mis à disposition, formaliser en quelques lignes votre analyse :

            Des points forts

            Des attentes

A propos des différents formateurs, faire une analyse des commentaires des participants

Vos commentaires sur les autres formateurs

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33
Propositions ou suggestions de modifications du séminaire

Compte tenu des points précédents, modification éventuelle du contenu des séquences, de leur enchaînement, des méthodes, ...

34
 Déterminants
 Citez brièvement trois raisons ou déterminants de votre choix à devenir praticien maître de stage des universités MSU pour l’encadrement des externes :
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 Adéquation
Exploration de l'adéquation entre votre pratique et les critères requis pour accueillir un externe en stage de médecine générale
Le maître de stage est un enseignant de médecine générale
Ma démarche de MSU procède de l’idée d’enseigner une médecine centrée sur le patient
Ma pratique me parait correspondre aux critères et spécificités de la discipline
Mon activité est compatible avec l’accueil d’étudiants
Mes locaux, mes outils et les moyens que je mets à disposition sont adaptés à un exercice de qualité
J’utilise des outils informatisés pour accomplir mon travail
36
 Appropriations des notions
 Quels sont pour vous les notions importantes de médecine générale que l’étudiant doit s’approprier durant le stage ?
37
 Attentes S2
Je liste ici mes 3 principales attentes concernant le programme auquel je participe.
38
.

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