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R5 201809 ( Brest - J Derriennic)- La recherche documentaire

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1
Quelle est votre formation?
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2
Vous intervenez en tant que ?
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3
Identification
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4
Âge
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5
Êtes une femme , un homme?
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6
Votre département d'exercice
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7
Durée d'installation

Saisissez 0 si vous êtes installés depuis moins de 1 an

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8
Avez-vous l'une des fonctions suivantes
Plusieurs réponses possibles
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9
Quelles formation(s) prédagogiques avez-vous suivi?
10
.
Evaluation de la formation
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11
Donnez le code pour accéder à la parie de l'évaluation qui vous concerne
12
Identifiez-vous
13
Evaluation de l'animateur
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14
Evaluation de la réunion préparatoire
L'avis doit porter notamment sur : organisation, travail sur le déroulé pédagogique, la rédaction et la compréhension des consignes données par l’organisateur et l’expert
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15
Evaluation de la formation présentielle
Donnez votre avis ntamment sur  : retour sur les supervisions avec l’organisateur, le déroulé pédagogique, la transmission des consignes aux participants
16
Synthèse de l'expert
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17
Identification des points forts
18
Indentification des dysfonctionnements
Exposer ici ce que vous avez identifié comme  dysfonctionnements (réunion préparatoire, organisateur, animateurs) 
19
Reporter ici vos propositions d’amélioration 
20
Reporter ici l’enrichissement en bibliographie 
21
Evaluation par l'organisateur
22
Participants
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23
Formateurs
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24
Evaluation des conditions matérielles
Renseignez notamment sur : Qualité de l'hôtellerie et restauration,  disposition, et fonctionnalités des salles, bruit, matériel
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25
Résultats de la réunon préparatoire
Resignez sur : Date, lieu, déroulé de la réunion préparatoire
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26
Résultats du déroulement horaire
Renseignez sur : Respect de la durée des ateliers, des plénières, des pauses, adéquation ou inadéquation
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27

Evaluation du déoulement pédagogique des séquences

Renseignez notamment sur :Respect, modifications, ajout, suppression de séquences
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28
Résultats des évaluations

Après avoir  consulté l’ensemble des évaluations sur l’outil mis à disposition, formaliser en quelques lignes votre analyse :

  •             Des points forts
  •             Des attentes

Autoévaluation de votre fonction d’organisateur

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29
Analayse et commentaires des points forts et des points faibles pédagogiques

Utilité et limites des séquences et de l'ensemble du séminaire pour la progression des participants

30
Analyse des évaluations

Après avoir consulté l’ensemble des évaluations sur l’outil mis à disposition, formaliser en quelques lignes votre analyse :

            Des points forts

            Des attentes

A propos des différents formateurs, faire une analyse des commentaires des participants

Vos commentaires sur les autres formateurs

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31
Propositions ou suggestions de modifications du séminaire

Compte tenu des points précédents, modification éventuelle du contenu des séquences, de leur enchaînement, des méthodes, ...

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32
Site en consultation
Reporter ici un site dont vous vous êtes servi en consultation au cours du mois précédent le séminaire
Donner le nom du site, son url,
La fréquence d'utilisation : M pour 1 f/mois ou moins, S pour 1 fois par semaine, J pour 1 fois par jour ou plus
Le motif de la dernière recherche effectuée

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33
Site hors consultation
Reporter ici un autre site dont vous ne vous êtes servi qu'en dehors des consultations au cours du mois précédent le séminaire.
Donner le nom du site, son url,
La fréquence d'utilisation : M pour 1 f/mois ou moins, S pour 1 fois par semaine, J pour 1 fois par jour ou plus
Le motif de la dernière recherche effectuée

(Cette question est obligatoire)
34
Site "coup de coeur"
Reporter ici un site qui vous semble primordial dans votre exercice de la médecine générale.
Donner le nom du site, son url,
La fréquence d'utilisation : M pour 1 f/mois ou moins, S pour 1 fois par semaine, J pour 1 fois par jour ou plus
Le motif de la dernière recherche effectuée

35
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