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F3 Eval F

Chers formateurs,

Ce questionnaire vous permet d'évaluer la formation que vous avez animée, expertisée ou organisée.

Pour vous simplifier cette démarche, il est désormais commun à toutes les formations.

Evaluation par les formateurs de CNGE Formation

Chers formateurs,

Ce questionnaire vous permet d'évaluer la formation que vous avez animée, expertisée ou organisée.

Pour vous simplifier cette démarche, il est désormais commun à toutes les formations.

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Votre nom
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Votre prénom
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Date de début de formation
Ouvrir le sélecteur de date/heure
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Date de fin de formation
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Département universitaire
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Votre formation

Les formations sont listées par ordre chronologique
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Votre rôle au cours de cette formation

Compte-rendu de l'animateur
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Analyse de la réunion préparatoire
Organisation, travail sur le déroulé pédagogique, la rédaction et la compréhension des consignes données par l’organisateur et l’expert
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Analyse de la formation présentielle
Retour sur les supervisions avec l’organisateur, le déroulé pédagogique, la transmission des consignes aux participants
Synthèse de l'expert
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Identification des points forts
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Identification des dysfonctionnements
Réunion préparatoire, organisateur, animateurs
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Propositions d’amélioration
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Enrichissement en bibliographie
Compte-rendu pédagogique de l'organisateur
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Description des participants
Nombre et mode de recrutement
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Description des formateurs
Nombre total de formateurs (vous même inclus), noms et rôle de chacun d'entre vous
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Analyse des conditions matérielles

Qualité hôtellerie et restauration, nombre, disposition, et fonctionnalités des salles, bruit, matériel, connexion wifi

Communication et échanges avec secrétariat de CNGE Formation

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Analyse de la réunion préparatoire
Date, lieu, déroulé
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Déroulement horaire de la journée présentielle
Respect de la durée des ateliers, des plénières, des pauses, adéquation ou inadéquation, problèmes pratiques éventuels
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Déroulement pédagogique des séquences
Respect, modifications, ajout, suppression de séquences
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Points forts et points faibles sur le plan pédagogique
Utilité et limites des séquences et de l'ensemble du séminaire pour la progression des participants
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Auto-évaluation de votre fonction d'organisateur et commentaires sur les autres formateurs
(Cette question est obligatoire)
Propositions ou suggestions de modifications du séminaire
Compte tenu des points précédents, modification éventuelle du contenu des séquences, de leur enchaînement, des méthodes, etc.